Gestion des comptes : Ensembles de modifications en masse

Genesys Administrator Extension vous permet d'exécuter des modifications en masse sur les utilisateurs. Vous pouvez, par exemple, créer un ensemble de modifications en masse pour ajouter ou supprimer plusieurs utilisateurs de votre système en une seule action, ou ajouter ou supprimer plusieurs compétences, voire exécuter les deux actions en une fois.

Le volet Ensembles de modifications en masse répertorie tous les ensembles de modifications en masse dans votre environnement qui n'ont pas encore été exécutés ou dont l'exécution a échoué. Pour afficher la liste des ensembles de modifications en masse réussis, voir le volet Modifications en masse terminées.

La gestion des comptes respecte les paramètres d'autorisation du locataire. Vous ne pouvez accéder qu'aux objets pour lesquels vous avez un droit d'accès.

Vous pouvez filtrer le contenu de cette liste de deux façons :

  1. Entrez le nom ou une partie du nom de l'objet dans le champ Filtre rapide.
  2. Cliquez sur le bouton Filtre locataires pour ouvrir le volet Filtre locataires. Dans ce volet, cochez la case en regard de chaque locataire à sélectionner. Utilisez le champ Filtre rapide de ce volet pour filtrer la liste des locataires.

Vous pouvez trier les éléments d'une liste en cliquant sur un en-tête de colonne. Lorsque vous cliquez de nouveau sur l'en-tête de la colonne, l'ordre de tri est inversé.

La liste Ensembles de modifications en masse affiche les informations suivantes :

Cliquez sur un ensemble de modifications en masse dans la liste pour afficher d'autres informations le concernant. Les champs suivants s'affichent :

Vous pouvez exécuter les actions suivantes depuis les volets Ensemble de modifications en masse :

Remarque : un fichier de définition de solution est créé lorsqu'un ensemble de modifications en masse est exécuté. Voir le volet Modifications en masse terminées pour les instructions de téléchargement du fichier de définition de solution.